Guilde Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origine

Guilde sur Rohan online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de FIBIKU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fibiku




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de FIBIKU Empty
MessageSujet: Candidature de FIBIKU   Candidature de FIBIKU Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Non des personnage :
Fibiku

Classe
:assassin

Lvl :

1 (perso en création au moment ou je tape)

Présentation :
Bonjour je m'appelle Joan et j'ai 19 .
sa fait déja pas mal de temps que je joue au MMORPG (3 ans de WOW sa forme un homme ) , donc comme tout les été je me mais en chasse de nouveau MMO gratuit .j'ai tester plusieur jeux cette été comme RF online , Rakion , Shaiya ... mais mon regard c'est tout de suite porter sur ROHAN quand j'ai découvert par hasard ce jeux qui ressemble pas mal sur plusieurs points a des grand du genre. le principal problème des jeux gratuit c'est qu'il son souvent en anglais et donc pas souvent fréquenter par les français (l'anglais c'est bien mais sa empéchen souvent les délir entre ami ) du coup le jeux perd de son intérait 1er qui est de s'amuser avent tout . mais revenon a nos moutons je postule en premier pour avoir des ami français dans ce jeux et envisager entrer dans votre guilde (maintenent ou plus tard )

voila je croit avoir bien résumé ma situation et je vous prie de ne pas faire attention a mon orthographe désastreuse


IMPORTAN
après que Yovo m'ai entré dans ces ami le jeux me disait que je n'avais pas le droit de wisper (alors que je n'étais pas en mode assassina) donc dsl yovo mais je pouvais pas te répondre et je peut wisper personne pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackheartZ

BlackheartZ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Candidature de FIBIKU Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIBIKU   Candidature de FIBIKU Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09

Bonjour et Bienvenue Fibiku
Par curiosité d'ou vient ton pseudo?(Oui Fibiku sa me perturbe lol^^)

Ta candidature a bien été prise en compte je te contacteraiIG demande a Thieery Yovo de me joindre quand tu sera On ou evolue et rentre plus tard mais sache que c bien plus simple de rentré maintenant car du coup on t'aidera pour tes Lvl^^

A bientot!
Amicalement Jerry Black
Revenir en haut Aller en bas
fibiku




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de FIBIKU Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIBIKU   Candidature de FIBIKU Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

ok le problème du wispe a été réglé je ne sait comment mais sa a été fait .

Fibiku c'est un pseudo que j'ai inventer mais son origine vien du mot japonais Fubuki dont j'ignore la signification .
Revenir en haut Aller en bas
Yovogan

Yovogan


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de FIBIKU Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIBIKU   Candidature de FIBIKU Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Le fubuki est un jeu de chiffre. Comme le sudoku. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
fibiku




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de FIBIKU Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIBIKU   Candidature de FIBIKU Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:24

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FIBIKU Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIBIKU   Candidature de FIBIKU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FIBIKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser