Guilde Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origine

Guilde sur Rohan online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Masamuna ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Masamuna ... Empty
MessageSujet: Masamuna ...   Masamuna ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

Bien le bonjour,

comme déjà quelques membres, j'ai vu Korghane sur Einhoren, et donc me voila.

Mon personnage se nomme Masamuna - C'est une Dekhan niveau 22.

Pour ma part, j'ai une assez bonne expérience du jeu, car j'ai eu un chevalier monté jusqu'au niveau 30, mais j'ai été très déçu une fois ce level atteint, justement à cause d'une mauvaise ambiance PK. Après coup, je ne voyais plus vraiment l'intérêt de continuer avec ce personnage en solo. C'est pourquoi je l'ai reset, puis quand j'ai vu Korghane avec un autre de mes persos, je me suis dis qu'en guilde, j'aurais un entrain à jouer.

Sinon, en IRL, je me nomme Cyril et j'ai 26 ans. Je suis très disponible vu que je travaille seulement le week-end de nuit. J'ai pas mal bourlingué sut tout un tas de F2P obscure et ennuyant, hormis sur Rohan que je trouve plus intéressant que les autres F2P.

A noter que j'ai un autre personnage - Dayhna, Knight niveau 9 - mais je préfère de loin ma Dekhan. Mais selon les besoins de la guilde, je peux choisir l'une ou l'autre.

Voila, à très bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Masamuna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser