Guilde Origine

Guilde sur Rohan online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sortie de la brûme

AuteurMessage
royalys

royalys

Sortie de la brûme Empty
MessageSujet: Sortie de la brûme   Sortie de la brûme Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:08

Bonjour^^.

J'ai vu l'un de vous en vente avec pour nom de boutique l'adresse de votre forum, je présente donc ma candidature. Voila les informations:

Non des personnage : Royalys
Classe : knight (chevalier)
Lvl : 26

Présentation : Je m'appelle Matthias j'ai 19. Je possède 2 ans d'expérience dans les MMORPG comme Rohan (7 ans si on compte les MMORPG au tour par tour). Je recherche une guilde française sympa, active pour pratiquer du pve, du pvp et même du RP si possible. Marre de jouer seul!!!! ^^.

Voila pour ma description, je passe à celle de mon personnage avec un "petit" bout de Rp.

Rp: La brume se dissipait lentement laissant peu à peu une silhouette se distinguer de la fumée blanche qui l'empêchait de voir la moindre chose, le moindre objet. Il mît sa main en avant et avança prudemment, nageant dans l'inconnu, jusqu'à pouvoir toucher quelque chose de mou. Ne sachant pas ce que c'était, il poursuivis son acte avant de se réveiller brusquement et de sentir une légère douleur à la joue précédée d'une grand *clac*. Il venait tout juste de poser sa main la où il ne fallait pas et la jeune humaine réagi promptement à cet acte hautement déplacé. L'homme se releva posant sa main sur son front douloureux.

"Que fais-je dans cet endroit?"

L'humaine se tenait debout de profil à lui, dans une position hautaine les bras croisés. Elle semblait bléssée suite à ce qui venait de se passer.

"Eh bien répondez moi!"

Elle tourna rapidement la tête.

"Comment ça où tu es? Chez moi! Dans ma grange! Comment es-tu arrivé là? Réponds ou il t'en coutera!"

Royalys était troublé. Il ne savait ni pourquoi, ni comment il était parvenu jusqu'ici. Il se releva et avança vers les grosses portes de bois. Aveuglé par la lumière du soleil, il resta là à contempler l'immensité du pays. Une nouvelle vie s'annonçait, les dieux en avaient décidés ainsi.

Caractéristiques physiques: cheveux courts et bruns. yeux rouges.

Caractéristiques mentales:
homme plutôt droit dans ses actes et au caractère bien trempé. Il ne recule pas devant un adversaire plus fort que lui et ne se laisse pas effrayer pour si peu. Souvent il ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense sans penser aux conséquences.

Sur ce bonne soirée (enfin matinée^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.totemgris-vm.fr/
Korghan

Korghan

Sortie de la brûme Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la brûme   Sortie de la brûme Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:12

Bonjour,

Sortie de la brûme Sanstitreri7

Je suis Korghane, "la tankeuse chaudasse" du coin, désolé que tu sois tombé sur moi, mais ça doit être mon décolleté plus que plongeant qui a retenu ton attention.

Il n'y as que peu de RP pour le moment, mais je pense que des soirées sur ce thème pourrais ce faire.

Ce serais cool que tu donnes tes horaires approximatifs de connexions, pour qu'un de nos recruteurs puisse te contacter.
Et si tu as TS (teamspeak) c'est encore mieux. Wink
Kerigan
Admin
Kerigan

Sortie de la brûme Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la brûme   Sortie de la brûme Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Candidature prise en compte on te contactera IG.

Voir le profil de l'utilisateur http://origine.forum-actif.eu
royalys

royalys

Sortie de la brûme Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la brûme   Sortie de la brûme Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:33

D'accord.

Voila donc les horaires auxquelles je me connecte:

En semaine plutôt le soir ( à partir de 17,18h jusqu'à 22 ou 23h si je taf le lendemain(sinon c'est toute la nuit:D))
Le week end (bah quasiment disponible 24/24)

Pour ce qui est du teapspeak, je dois avoir le logiciel qui traîne dans un coin de mon ordinateur.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.totemgris-vm.fr/
Contenu sponsorisé

Sortie de la brûme Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la brûme   Sortie de la brûme Icon_minitime

Sortie de la brûme
Page 1 sur 1