Voici une traduction des compétences de Dekan Fighter pour le moment, j'éditerai ce post pour le Knight et le Sage plus tard ^^ (Le vert c'est les évolutions des caractéristiques du
lvl1 au lvl5, le bleu c'est les caractéristiques au
lvl7 avec les pierres de compétences)
1 :
Nom de compétence: Blazing
Type:Enchantement personnel
Coût en énergie:
4…8 / secs
Niveau requis:2
Augmente de
20... 100% l'attaque élémentaire de feu, de
10…50% la défense élémentaire.
4…8% de chance de transformer
5…9% des dégâts en point de vie.
2 :
Nom de compétence: Frozen
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie:
4…8 / secs
Niveau requis: 2
Augmente de
20... 100% l'attaque élémentaire du froid, de
10…50% la défense élémentaire.
4…8% de chance de réduire la vitesse de déplacement de la cible de
10…30% pendant 7secondes.
3 :
Nom de compétence: Darkness
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie:
4…8 / secs
Niveau requis: 2
Augment de
20... 100% l'attaque élémentaire des ténèbres, de
10…50% la défense élémentaire.
4…8% de chance de réduire la vitesse d'attaque de la cible de
10…30% pendant 7secondes.
4 :
Nom de compétence: Mana return
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie:
4…8 / secs
Niveau requis: 2
Transforme
1…5% des dégâts reçu en point d'énergie.
5 :
Nom de compétence: Taunt
Type: Sort
Coût en énergie: 10
Niveau requis: 4
Portée: 20m
Temps de rechargement: 10 secs
Le monstre ciblé vous attaque. La durée de cette compétence augmente avec votre niveau. Utilisable uniquement en partie
6 :
Nom de compétence: Dragon's Power
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie:
75…195Niveau requis: 5
Temps d'incantation: 4 secs
Temps de rechargement: 4 secs
Augment de
10…30 (40) % les attaques au corps à corps pendant
18…30 (90) minutes.
7 :
Nom de compétence: Separation
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 75
Niveau requis: 5
Temps d'incantation: 2 secs
Temps de rechargement: 60 secs
Sépare le zhen. Réduit de 25% les dégâts de l'arme, de 10% la défense physique et augment de 60% la vitesse d'attaque.
8 :
Nom de compétence: Heath to mana
Type: Sort
Niveau requis: 5
Temps de rechargement: 4 secs
Sacrifie 10% des points de vie restant.
75…275 (400) % des points de vie sacrifié sont transformé en énergie.
9
Nom de compétence: Forefoot swing
Type: Sort
Coût en énergie:
42…103Niveau requis: 7
Portée: 15m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 11 secs
Sacrifie 20% des points de vie restant.
75…135 (350) % des points de vie sacrifié sont transformé en dégât sur la cible. (utilisable uniquement si vous n'êtes pas sous l'effet de separation)
10
Nom de compétence: Sepa Slash
Type: attaque
Coût en énergie:
42…103 Niveau requis: 7
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 10 secs
180…260 (315) % de dégâts supplémentaire sur la cible. (utilisable uniquement sous l'effet de separation)
11
Nom de compétence: Mana to health
Type: Sort
Niveau requis: 7
Temps de rechargement: 4 secs
Sacrifie 10% votre énergie restante.
150…750 (1250) % des points d'énergies sacrifiés sont transformés en point de vie.
12
Nom de compétence: Dragon's Tail
Type: attaque
Coût en énergie:
44…105 Niveau requis: 9
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 10 secs
80…120 (145) % de dégâts supplémentaire sur la cible. (utilisable uniquement si vous n'êtes pas sous l'effet de separation)
13
Nom de compétence: Nail zhen
Type: attaque
Coût en énergie:
44…105 Niveau requis: 9
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 15 secs
150…150 (160) % de dégâts supplémentaire sur la cible.
50…90 (120) % de ces dégâts sont appliqués à tous les ennemis dans un rayon de
2…6 (7) mètres. (utilisable uniquement sous l'effet de separation)
14
Nom de compétence: Breath
Type: Sort
Coût en énergie:
44…105 Niveau requis: 9
Portée: 25m
Temps de rechargement: 8 secs
500…700 (900) % de votre attaque magique est appliqué comme dégâts sur la cible
15
Nom de compétence: Zhen counter
Type: attaque
Coût en énergie:
45…107 Niveau requis: 11
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 9 secs
100 (110) % de dégâts supplémentaire sur la cible.
50…90 (120) % de ces dégâts sont appliqués à tous les ennemis dans un rayon de
2…6 (7) mètres(utilisable uniquement si vous n'êtes pas sous l'effet de separation)
16
Nom de compétence: Health Funnel
Type: Sort
Coût en énergie:
23…54 Niveau requis: 11
Portée: 15m
Temps d'incantation: 2 secs
Temps de rechargement: 10 secs
Sacrifie 10% des points de vie restant.
200…400 (575)% des points de vie sacrifié sont transformé en soin sur la cible (un allié ou vous-même).
17
Nom de compétence: Health Drain
Type: Sort
Coût en énergie:
45…107 Niveau requis: 11
Portée: 5m
Temps de rechargement: 15 secs
Absorbe des points de vie à votre cible ennemie, le taux de réussite est de
300…420 (520) % de votre attaque magique. (La quantité absorbée dépendant de votre valeur d'intelligence)
18
Nom de compétence: Dragon's skin
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie:
89…209 Niveau requis: 12
Temps de rechargement: 90 secs
Réduit de 100% les dégâts reçus sous l'état "stun" pendant
10…30 (50) secondes. Cet Enchantement peut être utilisé sous l'effet du stun.