Guilde Origine
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 Les compétences du dekan

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2 participants
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Elvynn

Elvynn


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

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MessageSujet: Les compétences du dekan   Les compétences du dekan Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:48

Voici une traduction des compétences de Dekan Fighter pour le moment, j'éditerai ce post pour le Knight et le Sage plus tard ^^ (Le vert c'est les évolutions des caractéristiques du lvl1 au lvl5, le bleu c'est les caractéristiques au lvl7 avec les pierres de compétences)

Les compétences du dekan Ddfski10

1 :
Nom de compétence: Blazing
Type:Enchantement personnel
Coût en énergie: 4…8 / secs
Niveau requis:2
Augmente de 20... 100% l'attaque élémentaire de feu, de 10…50% la défense élémentaire. 4…8% de chance de transformer 5…9% des dégâts en point de vie.

2 :
Nom de compétence: Frozen
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 4…8 / secs
Niveau requis: 2
Augmente de 20... 100% l'attaque élémentaire du froid, de 10…50% la défense élémentaire. 4…8% de chance de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 10…30% pendant 7secondes.

3 :
Nom de compétence: Darkness
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 4…8 / secs
Niveau requis: 2
Augment de 20... 100% l'attaque élémentaire des ténèbres, de 10…50% la défense élémentaire. 4…8% de chance de réduire la vitesse d'attaque de la cible de 10…30% pendant 7secondes.

4 :
Nom de compétence: Mana return
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 4…8 / secs
Niveau requis: 2
Transforme 1…5% des dégâts reçu en point d'énergie.

5 :
Nom de compétence: Taunt
Type: Sort
Coût en énergie: 10
Niveau requis: 4
Portée: 20m
Temps de rechargement: 10 secs
Le monstre ciblé vous attaque. La durée de cette compétence augmente avec votre niveau. Utilisable uniquement en partie

6 :
Nom de compétence: Dragon's Power
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 75…195
Niveau requis: 5
Temps d'incantation: 4 secs
Temps de rechargement: 4 secs
Augment de 10…30 (40) % les attaques au corps à corps pendant 18…30 (90) minutes.

7 :
Nom de compétence: Separation
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 75
Niveau requis: 5
Temps d'incantation: 2 secs
Temps de rechargement: 60 secs
Sépare le zhen. Réduit de 25% les dégâts de l'arme, de 10% la défense physique et augment de 60% la vitesse d'attaque.

8 :
Nom de compétence: Heath to mana
Type: Sort
Niveau requis: 5
Temps de rechargement: 4 secs
Sacrifie 10% des points de vie restant. 75…275 (400) % des points de vie sacrifié sont transformé en énergie.

9
Nom de compétence: Forefoot swing
Type: Sort
Coût en énergie: 42…103
Niveau requis: 7
Portée: 15m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 11 secs
Sacrifie 20% des points de vie restant. 75…135 (350) % des points de vie sacrifié sont transformé en dégât sur la cible. (utilisable uniquement si vous n'êtes pas sous l'effet de separation)

10
Nom de compétence: Sepa Slash
Type: attaque
Coût en énergie: 42…103
Niveau requis: 7
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 10 secs
180…260 (315) % de dégâts supplémentaire sur la cible. (utilisable uniquement sous l'effet de separation)

11
Nom de compétence: Mana to health
Type: Sort
Niveau requis: 7
Temps de rechargement: 4 secs
Sacrifie 10% votre énergie restante. 150…750 (1250) % des points d'énergies sacrifiés sont transformés en point de vie.

12
Nom de compétence: Dragon's Tail
Type: attaque
Coût en énergie: 44…105
Niveau requis: 9
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 10 secs
80…120 (145) % de dégâts supplémentaire sur la cible. (utilisable uniquement si vous n'êtes pas sous l'effet de separation)

13
Nom de compétence: Nail zhen
Type: attaque
Coût en énergie: 44…105
Niveau requis: 9
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 15 secs
150…150 (160) % de dégâts supplémentaire sur la cible. 50…90 (120) % de ces dégâts sont appliqués à tous les ennemis dans un rayon de 2…6 (7) mètres. (utilisable uniquement sous l'effet de separation)

14
Nom de compétence: Breath
Type: Sort
Coût en énergie: 44…105
Niveau requis: 9
Portée: 25m
Temps de rechargement: 8 secs
500…700 (900) % de votre attaque magique est appliqué comme dégâts sur la cible

15
Nom de compétence: Zhen counter
Type: attaque
Coût en énergie: 45…107
Niveau requis: 11
Portée: 5m
Temps d'incantation: 1 sec
Temps de rechargement: 9 secs
100 (110) % de dégâts supplémentaire sur la cible. 50…90 (120) % de ces dégâts sont appliqués à tous les ennemis dans un rayon de 2…6 (7) mètres(utilisable uniquement si vous n'êtes pas sous l'effet de separation)

16
Nom de compétence: Health Funnel
Type: Sort
Coût en énergie: 23…54
Niveau requis: 11
Portée: 15m
Temps d'incantation: 2 secs
Temps de rechargement: 10 secs
Sacrifie 10% des points de vie restant. 200…400 (575)% des points de vie sacrifié sont transformé en soin sur la cible (un allié ou vous-même).

17
Nom de compétence: Health Drain
Type: Sort
Coût en énergie: 45…107
Niveau requis: 11
Portée: 5m
Temps de rechargement: 15 secs
Absorbe des points de vie à votre cible ennemie, le taux de réussite est de 300…420 (520) % de votre attaque magique. (La quantité absorbée dépendant de votre valeur d'intelligence)

18
Nom de compétence: Dragon's skin
Type: Enchantement personnel
Coût en énergie: 89…209
Niveau requis: 12
Temps de rechargement: 90 secs
Réduit de 100% les dégâts reçus sous l'état "stun" pendant 10…30 (50) secondes. Cet Enchantement peut être utilisé sous l'effet du stun.
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Elvynn

Elvynn


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Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

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MessageSujet: Re: Les compétences du dekan   Les compétences du dekan Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:41

Voici maintenant différentes évolutions possibles pour les dekans avant le lvl50. (Ce ne sont que des propositions, et des idées que j'ai, j'ai encore rien d'arrêter je pense que vous pouvez vous en servir comme base et puis les faire évoluer à vos envies ^^)
**************Je sais c'est mal écrit****************
Dekan Intelligence:
Les compétences du dekan Dekan_13

C'est un build basé sur l'intelligence qui s'orientera plutôt après le lvl50 vers le dragon sage.
Pour la répartition des points, c'est 2INT+1PSY+1VIT (autre possibilité, 3INT+1PSY et 4 en VIT tous les 5 lvl)

Ce build est basé sur la colonne de droite, c'est comme un magicien qui résiste au dégât physique. Smile
Pour la première linge, j'ai pris Blazing pour absorber un peu des dégâts, c'est pas forcément le mieux, n'y même nécessaire de le développer à fond.

Taunt (obligé)

Health to mana : Obligatoire sinon ça va vous couter bonbon en mana.
Mana to health : comme vous aller avoir pas mal de psyché, vous aurez de la mana, en sacrifier un peu pour vous soigner ne vous fera pas de mal ^^

Breath : fait très mal

Health Drain
: vol de HP, très pratique

Forefoot swing : sacrifie des points de vie pour faire mal.

Je vous proposerais bien le COMBO : Breath, Foerfoot Swing et Health Drain, fait ça d'entré et quand l'ennemie est sur vous, il a déjà perdu au moins la moiter de ces points de vies.

Le dragon's power est la pour faire un peu de dégât en attendant que les sorts se rechargent.
(Il est possible de prendre aussi dragon's Skin pour résister en cas de stun.)
(La plus grosse connerie serait de prendre Separation car vous avez pas beaucoup de def et vous la réduirez encore plus.)

Dekan force:
Les compétences du dekan Dekan_11
plutot pour faire un dragon knight
3STR + 1VIT (Taper vite et fort, et résister un peu)

Vous tapez vite mais vous avez peu d'armure alors utiliser darkness pour réduire le nombre de coup que vous prenez.

Vous tapez vite profiter du dragon's power pour augmenter vos dégâts. Comme le skill d'attaque ne sont pas donné, un petit health to mana peut aider. Même si vous avez peu de point de vie au définitf, health funnel vous permet de vous soigner, par contre ne l'utiliser pas sur le autres, ça ne servirait à rien. Dragon's Skin vous permet de résister pendant le stun, surtout que vous avez peut d'armure.

Dekan vitalité:
Les compétences du dekan Dekan_12
Gros gros dossiers, Ce build est basé sur la vitalité, comme les tanks, ils n'ont pas de buff pour la booster encore plus mais le nombre de points de vie est impressionnant. (1STR+3VIT avec un 4 points en DEX tous les 5 lvl jusqu'à 50 point en dex)
C'est le zhen lent qui est utilisé donc utiliser Darkness pour ralentir votre ennemie, sinon un peu de glace vous permet de l'empêcher de s'enfuir.

Vous taper lentement alors taper fort avec dragon's power, avec forefoot swing pour faire un maximum de dégât (à haut lvl, vous pourrez faire du one-shot) les attaques arme-uniques et health funnel pour jouer les aide au heal car vous serez bien efficace pour soigner.
Utiliser dragon's skin pour décourager vos adversaires à vous stun (déjà qu'il feront pas beaucoup de dégâts)

Tout ces skills cout de la mana et comme vous avez beaucoup de points de vie, utiliser health to mana, vous rechargera complètement.
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fenal




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

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MessageSujet: Re: Les compétences du dekan   Les compétences du dekan Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Alors là.... BRAVO et MERCI.
Comme 2eme perso je vais faire un DEKAN

I love you
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MessageSujet: Re: Les compétences du dekan   Les compétences du dekan Icon_minitime

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